ESET NOD32 Antivirus
BWM Mediasoft

BWM MEDIASOFT

Partenaire agréé

France, DOM-TOM
nod32@achat-licence.fr
09 70 44 14 94 (tarif normal)

ESET PROTECT Mail Plus


Protection complète des entreprises contre les menaces de type "zero-day", les logiciels malveillants, le phishing et le spam, géré depuis une console d'administration sur site ou dans le Cloud.


*Les tarifs incluent le Support Premium

A partir de :
110,55
 
HT

Pack 5 Postes, Abonnement 1 an
Acheter
 
Description complete
Demandes systeme

Prix packs 5, 10, 25 ... postes:  Cliquez ici
 

Calculateur prix licence:  Cliquez ici

VUE D'ENSEMBLE


Protection des serveurs de messagerie

Protection des serveurs de messagerie Protection avancée pour les données de votre entreprise en passant par tous les serveurs génériques, le stockage de fichiers réseau, y compris OneDrive, et les serveurs polyvalents pour assurer la continuité de l’activité :

Bouclier anti-ransomware Les utilisateurs sont protégés contre les ransomwares. En fonction de leur comportement et de leur réputation les applications exécutées sont surveillées. Ainsi, les processus ayant un comportement de ransomware sont détectés et bloqués.

Protection anti-botnet Détecte les communications malveillantes des botnets, tout en identifiant les processus en cause. Toute communication malveillante détectée est bloquée et signalée à l’utilisateur.

Protection contre les attaques réseau Cette technologie améliore la détection des failles connues à l’échelle du réseau. Elle offre une couche de protection supplémentaire contre la propagation des malwares, les attaques réseau et l’exploitation de failles pour lesquelles aucun correctif n’a encore été publié ou installé.

Analyse Sandbox Cloud ESET Dynamic Threat Defense fournit une autre couche de sécurité pour les solutions ESET Endpoint Security en utilisant une technologie de sandbox basée sur le cloud pour détecter les nouvelles menaces dont les ransomwares.

Scan de OneDrive Les fichiers figurant sur un stockage cloud Microsoft OneDrive Entreprise sont analysés. ESET File Security OneDrive analyse uniquement les fichiers et les dossiers ; les autres types de données, tels que les e-mails, les fichiers SharePoint, les contacts ou les agendas ne sont pas analysés.

Fichiers journaux Les fichiers journaux contiennent les événements importants qui se sont produits, fournissent un aperçu des résultats d'analyse, des menaces détectées, etc. Les journaux constituent un outil puissant pour l'analyse système, la détection de menaces et le dépannage.

Cluster Permet aux produits serveur d'ESET de communiquer les uns avec les autres, d'échanger des données et de synchroniser les bases de données de mise en liste grise et les données nécessaires pour le fonctionnement correct d'un groupe d'instances de produit.

Processus en cours Les programmes ou processus en cours d'exécution sont affichés et l'existence de nouvelles infiltrations sont remontées à ESET. La solution fournit des informations détaillées sur l'exécution des processus afin de protéger les utilisateurs à l'aide de la technologie ESET LiveGrid®.

Statistiques de protection Comprennent des informations telles que le nombre total d'objets analysés, le nombre d'objets infectés, le nombre d'objets nettoyés et le nombre d'objets non infectés.

ESET SysInspector Inspecte méticuleusement, réunit des informations détaillées sur les composants système, tels que pilotes et applications installés, connexions réseau ou entrées de registre importantes, puis évalue le niveau de risques de chaque composant. Ces informations peuvent aider à déterminer la cause d'un comportement suspect du système pouvant être dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle, ou à une infection par un logiciel malveillant.

Planificateur Gère et lance des tâches planifiées en fonction des paramètres définis. Il est aussi possible de créer des nouvelles tâches.

Mise en quarantaine Les fichiers doivent être placés en quarantaine s'ils ne peuvent pas être nettoyés ou s'il est risqué ou déconseillé de les supprimer.

Office 365 OneDrive Storage Une fois l'enregistrement effectué sur un seul serveur, ESET peut analyser OneDrive pour donner de la visibilité et surveiller la source de stockage.

HIPS Le système de prévention des intrusions sur l’ordinateur hôte Host-based Intrusion Prevention System d’ESET surveille les activités du système et reconnaît les comportements suspects en fonction de règles prédéfinies.


DEMANDES SYSTEME


ORDINATEUR

  • Microsoft Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista
  • macOS 10.9 et plus
  • Ubuntu Desktop 18.04 LTS 64-bit et RedHat Enterprise Linux (RHEL) Desktop 7 64-bit

Smartphones et tablettes

  • Android 5 (Lollipop) et plus
  • iOS 8 et plus

SERVEURS

  • Microsoft Windows Server 2019, 2016, 2012, 2008
  • Microsoft Windows Storage Server 2016, 2012, 2008
  • Microsoft Windows MultiPoint Server 2012, 2011, 2010
  • Microsoft Windows Small Business Server 2011, 2008
  • RedHat Enterprise Linux (RHEL) 7 64-bit
  • CentOS 7 64-bit
  • Ubuntu Server 16.04 LTS 64-bit, 18.04 LTS 64-bit
  • Debian 9 64-bit
  • SUSE Linux Enterprise Server (SLES) 12 64-bit, 15 64-bit

ENVIRONNEMENTS VIRTUELS

  • VMware vSphere 6.0, 6.5+, 6.7+ (vCenter Single Sign-On, vSphere Client/Web Client, vCenter Server, vCenter Inventory Service)
  • VMware NSX Manager 6.3+, 6.4.0, 6.4.1, 6.4.2
  • VMware Guest Introspection 6.2.4+, 6.3+, 6.4+





Paiement 100% sécurisé
Modalites de paiement, Visa Card, CB, Mastercard