ESET NOD32 Antivirus
BWM Mediasoft

BWM MEDIASOFT

Partenaire agréé

France, DOM-TOM
nod32@achat-licence.fr
09 70 44 14 94 (tarif normal)

ESET gamme 2018 : simplicité et protection des objets connectés

S’il est loin le temps où les logiciels nécessitaient une date précise pour s’enrichir de nouvelles fonctions, célébrer un anniversaire reste toujours d’actualité. À l’occasion du lancement de son édition 2018, ESET® met l’accent sur la simplicité et une protection plus complète de ses utilisateurs.

Quand « objet connecté » rime avec « sécurité »Selon IDC®, il y aura 28 milliards d’objets connectés à l’horizon 2020. Au regard de leurs vulnérabilités, ESET améliore la fonctionnalité de surveillance des appareils domestiques. Auparavant, l’utilisateur était informé des appareils connectés à son WiFi et identifiait les vulnérabilités de sa box Internet ou de son routeur. Désormais, l’utilisateur visualise tous ses « IoT » et est averti des failles de sécurité (imprimante, TV, console…).

MBR / UEFI – trop souvent ignorés, maintenant protégés

ESET ajoute une couche de sécurité avant le démarrage de Windows® afin de protéger l’UEFI. Ce scanner évite aux menaces de persister dans le système, même après une réinstallation complète de l’OS. Fidèle à sa réputation, ESET n’entrave pas les performances de l’ordinateur et fonctionne en arrière-plan. Gage de simplicité, l’utilisateur n’est pas sollicité pour activer cette protection.

Gérer ses licences, gérer sa sécurité

En 2016, les foyers disposaient en moyenne 5,5 appareils connectés . Protéger ses appareils demande un minimum de gestion. La plateforme my.eset.com a été conçue pour accéder à un ensemble de services.

-Elle permet à l’utilisateur de gérer facilement toutes ses licences et de les partager avec son entourage familial
- L’utilisateur peut localiser ses enfants via l’application ESET® Parental Control pour Android™
- En cas de perte ou de vol d’un appareil, le portail permet d’activer la fonction antivol

Lutter contre les ransomwares

En 2016, SonicWall® faisait état de 638 millions de ransomwares dans le monde. Le bouclier anti-ransomware d’ESET contrôle et évalue toutes les applications exécutées en utilisant l’heuristique comportementale. Il bloque tous les comportements qui s’apparentent à une attaque par ransomware et peut également forcer l’arrêt des modifications apportées aux fichiers existants (c’est-à-dire leur chiffrement).

D’ores et déjà disponible auprès des grossistes autorisés, la gamme 2018 s’étoffe pour mieux répondre aux besoins du marché, que cela soit en boîte DVD ou en clé électronique. Ajustement des tarifs, nombre de postes protégés adapté au marché…

La stratégie partenaire est maintenue, la plateforme de vente pour les particuliers est la seule opérée par ESET France, et la seule qui rémunère les revendeurs autant au premier achat que lors du renouvellement.

Source www.eset.com
Paiement 100% sécurisé
Modalites de paiement, Visa Card, CB, Mastercard