ESET NOD32 Antivirus
BWM Mediasoft

BWM MEDIASOFT

Partenaire agréé

France, DOM-TOM
nod32@achat-licence.fr
09 70 44 14 94 (appel tarif normal)

Livraison

email icon

Généralités

L'ensemble des logiciels vendus sur notre site sont livrés par téléchargement. Après réception de votre règlement (par CB, chèque, virement, mandat administratif) nous vous adresserons immédiatement un email contenant le lien de téléchargement du logiciel, le code d’activation et les coordonnées du support technique et du service commercial.
Les produits livrables par voie physiques (CD de sauvegarde, documentations papier, etc.) sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les risques seront à votre charge à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté nos locaux. Les délais indiqués ci-dessous sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et au temps de livraison indiquée par le transporteur pour chaque pays en fonction du choix de prestation. BWM Mediasoft ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison. En cas d’articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. BWM Mediasoft se réserve la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d’expédition n’est facturée que pour un seul envoi. En cas de retard inhabituel, un e-mail vous sera adressé. Dans le cas où Vous choisissez de régler par chèque bancaire, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.
Délais de livraison
BWM Mediasoft utilise les services de la Poste française pour expédier ses produits. Les délais d’expédition sont ainsi les délais de la Poste. Pour certains catégories de produits les modalités d’expédition sont différentes, en fonction du choix du fournisseur de ces produits. Les délais de livraison particuliers seront mentionnés directement dans la description des produits.
Problèmes de livraison
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison. Indiquez sur le bon de livraison sous formes de réserves manuscrites accompagnée de votre signature, toute anomalie concernant la livraison (anomalie, partie endommagé...). Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant réception des articles et transmettre une copie de ce courrier à BWM Mediasoft. Si les produits nécessitent de nous être renvoyés ils doivent l’être dans les deux jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors ce délai ne pourra être acceptée.

 


Paiement 100% sécurisé
Modalites de paiement, Visa Card, CB, Mastercard