ESET NOD32 Antivirus
BWM Mediasoft

BWM MEDIASOFT

Partenaire agréé

France, DOM-TOM
nod32@achat-licence.fr
09 70 44 14 94 (tarif normal)

ESET décroche la 1ère place aux derniers tests anti-spam de Virus Bulletin

Virus Bulletin publie la dernière édition de son étude comparée VBSpam, un test grandeur nature de solutions anti-spam. Dans son rapport, Virus Bulletin précise qu’ESET “a obtenu un score de 99,995 - faisant mieux, cette fois encore, que tous les autres produits. ESET mérite donc à nouveau de se voir remettre la récompense VBSpam+.”

ESET Mail Security for Microsoft Exchange Server s’est imposé face aux 15 autres produits testés et a décroché le Prix VBSpam+. Seuls 10 courriels de type spam ont échappé à la vigilance du produit d’ESET sur un total de plus de 200.000 courriels et aucun faux positif n’a été trouvé - même dans le cas de lettres d’informations, type d’envoi qui a posé de sérieux problèmes de classification à la plupart des autres produits. En combinant un excellent taux de détection, un score faux-positifs de tout premier ordre et une rapidité d’exécution sans égal, la solution d’ESET s’est octroyé le score général de 99,995 points, le plus élevé atteint lors du test.

Lors du précédent test VBSpam, qui s’était déroulé en novembre 2015, ESET Mail Security avait également obtenu d’excellents résultats, atteignant le score de 99,99 points sans faux- positifs. “Nous sommes fiers que nos clients bénéficient, de manière constante, de l’excellent niveau de performances de nos produits,” déclare Benoit Grunemwald, Directeur Commercial et Marketing d’ESET France, distributeur exclusif des produits ESET sur la France et l’Afrique.

Pour obtenir d’avantage d’informations, consultez les liens suivants : ESET Mail Security pour Microsoft Exchange.

Source ESET France


Paiement 100% sécurisé
Modalites de paiement, Visa Card, CB, Mastercard