ESET NOD32 Antivirus
BWM Mediasoft

BWM MEDIASOFT

Partenaire agréé

France, DOM-TOM
nod32@achat-licence.fr
09 70 44 14 94 (tarif normal)

ESET Mail Security pour Microsoft Exchange 4.5


ESET Mail Security pour Microsoft Exchange offre une puissante protection Antivirus et Antispam pour assurer un filtrage efficace des menaces au niveau du serveur. La solution vous apporte une protection complète du serveur, y compris ses propres fichiers système. Vous avez la possibilité d’appliquer des politiques à des fichiers réels spécifiques, d’assurer une surveillance continue du statut de la sécurité et d’accéder à des paramétrages très fins via la console ESET Remote Administrator.

*Les tarifs incluent le Support Premium

A partir de :
16,72
 
HT

Prix licence par poste entre 5 - 10 Postes, Abonnement 1 an
Acheter
 
Description complete
Demandes systeme

Calculateur prix licence:  Cliquez ici

VUE D'ENSEMBLE


ESET Mail Security pour MS Exchange 4.5 en quelques points clés :

  • Migration simplifiée depuis les versions 4.2 ou 4.3
  • eShell, contrôle par lignes de commandes
  • Solution Antimalware et Antispam
  • Administration à distance via ESET Remote Administrator
  • Quarantaines séparées pour boites e-mail individuelles
  • Protection complète du serveur
  • Support pour MS Windows Server 2012 et Exchange Server 2013

FONCTIONNALITES


Antivirus et Antispyware Analyse tous les flux entrants et sortants POP3, SMTP et IMAP. Filtre toutes les menaces e-mail, y compris les spyware, au niveau de la passerelle. Offre une sécurité complète du serveur, notamment via un module résident et d’analyse à la demande. Basé sur la technologie de pointe ESET ThreatSense qui combine vitesse, précision et légèreté sur le système.

Antispam
Stoppe les spams et e-mails de phishing avec un très haut niveau de détection Le moteur Antispam permet de définir niveaux de scoring très précis Tous les paramètres de l’Antispam sont accessibles depuis l’interface Détection des fichiers réels – Permet aux administrateurs de définir des politiques pour des types de pièces jointes spécifiques.

Administration à distance
ESET Mail Security pour MS Exchange est compatible avec la console ESET Remote Administrator. Propose par défaut de nombreuses actions prédéfinies en fonction des résultats d’analyse. Permet de déployer, administrer, mettre à jour et obtenir des rapports sur toutes les solutions ESET installées sur le réseau de l’entreprise.

Logs et Statistiques
Bénéficiez d’un reporting complet et détaillé. Logs Spam – Affiche l’expéditeur, destinataire, score spam, classement et actions entreprise. Log Liste grise – Affiche l’expéditeur, destinataire, action entreprise et statut. Permet de suivre les performances du serveur en temps réel.

Opérations fluides
Exclusion automatique des fichiers critiques du serveur lors des analyses (y compris les dossiers Microsoft Exchange). Gestionnaire de licence pour automatiquement fusionner deux ou plus de licences ayant le même propriétaire. Migration simplifiée depuis les versions antérieures (4.2 ou 4.3). Contrôle par lignes de commandes eShell, permet aux administrateurs de lancer des actions ou de créer/ modifier des configurations.

Quarantaine renforcée
Permet de créer des configurations de quarantaine séparées pour les boites e-mail individuelles

ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server offre une protection proactive inégalée tant par sa vitesse que par son efficacité. Il effectue une analyse multi-menaces en tâche de fond afin d’accroître les performances de votre serveur. Il fonctionne également lors d'une utilisation comme une passerelle et analyse tous les e-mails entrants.

L’heuristique avancée utilise une technologie permettant d’identifier une menace même si celle-ci n’apparaît pas encore dans la base de signatures. L’analyse fonctionne à deux niveaux : VSAPI (Interface de l’application Microsoft Virus Scan) et au niveau du serveur SMTP, tout le trafic e-mail est scanné pour garantir une sécurité maximale.

La technologie Antispam utilise plusieurs processus discrets (RBL, DNSBL, empreintes digitales, vérification de la réputation, analyse de contenu, filtrage Bayesian et manuellement par listes blanches et listes noires) qui assurent une protection totale des e-mails contre les menaces grâce à une configuration flexible via l’application de règles globales ou spécifiques à chaque boîte aux lettres.

ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server dispose de tous les outils et fonctionnalités nécessaires pour assurer une protection complète des boîtes aux lettres Microsoft Exchange Server.

Microsoft Exchange Server

Antivirus maintes fois récompensé

antivirus comparative logo

ESET détient le record de récompenses VB100 décernées par le laboratoire Virus Bulletin lors de tests de détection proactive ( www.virusbtn.com).

Le moteur antivirus NOD32 intégré à ESET Smart Security a été élu meilleure détection proactive et antivirus le plus léger pour l'année 2008 par le laboratoire européen AV-Comparatives. NOD32 a également été consacré meilleur antivirus de l'année en 2006 et 2007 par ce même laboratoire professionnel ( www.av-comparatives.org)

ThreatSense

La technologie ThreatSense® d'ESET conserve une longueur d'avance sur les attaquants, en utilisant un système d'intelligence artificielle nuancé et hautement optimisé.

En combinant une méthode heuristique avancée de nouvelle génération, des algorithmes génériques - capables de détecter de nouvelles variantes de familles de menaces connues - et une base de signatures, ThreatSense® fournit la meilleure protection possible, même durant l'intervalle critique nécessaire à la publication d'une mise à jour de la base des signatures.
Eset Threatsence Technologie

DEMANDES SYSTEME


Système d’exploitation :
Microsoft Windows Server 2003, 2008, 2008 R2, 2012
Microsoft Windows Small Business Server 2003, 2008, 2011
Serveur de messagerie :
Microsoft Exchange Server 5.5, 2000, 2003, 2007, 2010, 2013
Processeur :
Intel®/AMD® x86/x64





Paiement 100% sécurisé
Modalites de paiement, Visa Card, CB, Mastercard